Voordeeluitjes.nl

À propos de Voordeeluitjes.nl

Freetime Company est une entreprise dynamique et spécialisée qui vous aide, vous, les entrepreneurs de l'hôtellerie, à réaliser votre plus grand bien : augmenter la qualité continue et le chiffre d'affaires, au coût le plus intéressant pour vous.

Freetime Company, connue pour le label de forfaits Voordeeluitjes.nl, est le spécialiste de l'hôtellerie qui connaît la plus forte croissance aux Pays-Bas.

Nos équipes de spécialistes sont prêtes à vous conseiller et à vous accompagner dans tous vos choix et démarches. Depuis votre stratégie, votre marketing et vos opérations financières jusqu'à vos réservations et vos paiements. Le leader Freetime Hospitality, connu pour son système de réservation d'hôtel VIPS, fait également partie de Freetime Company.

Vous pouvez faire appel à l'une de nos spécialités. Ou une combinaison de celles-ci. Il est même possible de vous décharger de tous vos soucis.

Voordeeluitjes.nl caractéristiques

Au cours des premières années, l'offre de Voordeeluitjes.nl ne comprenait que des hôtels situés aux Pays-Bas, mais nous avons rapidement franchi la frontière. Le Benelux et l'Allemagne ont été ajoutés. Aujourd'hui, nous avons également une offre croissante d'hôtels et de parcs de vacances en Autriche, en Hongrie, en France, en Italie et en Croatie. Parce que nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités, nous sommes devenus le plus grand spécialiste des vacances à forfait aux Pays-Bas.

Voordeeluitjes.nl Captures d'écran

Start with one of our solutions!

Discover more and grab your free trial

Voordeeluitjes.nl

About Voordeeluitjes.nl

Freetime Company is a dynamic, specialised company that helps you, the hospitality entrepreneurs, with your greatest good: increasing continuous quality and turnover, at the most attractive cost for you.

Freetime Company, known for the package deal label Voordeeluitjes.nl, is the fastest growing hospitality specialist in the Netherlands.

Our specialist teams are ready to advise and support you in all your choices and steps. From your strategy, marketing and financial operations to your reservations and payments. The leading Freetime Hospitality, known for the hotel reservation system VIPS, is also part of Freetime Company.

You can make use of one of our specialities. Or a combination of them. It is even possible to relieve you of all your worries.

Voordeeluitjes.nl features

In the early years, the offer at Voordeeluitjes.nl only consisted of hotels within the Netherlands, but we soon crossed the border. The entire Benelux and Germany were added. We now also have a growing offer of hotels and holiday parks in Austria, Hungary, France, Italy and Croatia. Because we are always looking for new opportunities, we have grown into the largest package holiday specialist in the Netherlands.

Voordeeluitjes.nl screenshots

Start with one of our solutions!

Discover more and grab your free trial