RecOnline

À propos de RecOnline

Fondée en 1992, reconline offre une plateforme de distribution en ligne complète et peu coûteuse pour les hôtels indépendants et les chaînes hôtelières de petite et moyenne taille, afin d'accroître leur visibilité et de matérialiser leur potentiel dans les principaux canaux de réservation hôtelière en ligne.

Avec reconline|CRS, les hôtels bénéficient d'une solution de distribution à guichet unique qui relie leur inventaire à plus de 450 000 agences de voyage dans le monde (GDS) et aux principaux portails de voyage en ligne.

En outre, reconline|CRS fournit aux hôtels une solution de moteur de réservation permettant d'effectuer des réservations en temps réel sur le site Web de l'hôtel, ainsi qu'une solution de gestion des canaux de distribution, afin de maintenir les tarifs et la disponibilité des hôtels dans les extranets des agences de voyage en ligne sous contrat direct avec l'hôtel.

Actuellement, plus de 4000 hôtels utilisent reconline pour gérer leur distribution en ligne.

RecOnline caractéristiques

reconline|CRS rend votre hôtel disponible pour les réservations auprès d'environ 450'000+ agents de voyage et distributeurs dans le monde (GDS), ainsi que des principales agences de voyage en ligne (OTA) et de leurs milliers de sites affiliés.

Grâce à notre solution complète de distribution en ligne, vous pouvez désormais gérer la description, les images, les tarifs et la disponibilité de votre hôtel sur tous vos canaux, tout en gardant un contrôle total sur votre contenu à tout moment.

RecOnline Captures d'écran

Start with one of our solutions!

Discover more and grab your free trial

RecOnline

About RecOnline

Founded in 1992, reconline offers a complete, inexpensive online distribution platform for small to mid-market independent hotels and hotel chains, to increase their visibility and materialize their potential in the major online hotel booking channels.

With reconline|CRS hotels receive a One-Stop-Distribution Solution that connects their inventory with over 450'000 travel agents worldwide (GDS), and the major online travel portals worldwide.

In addition, reconline|CRS provides hotels with a booking-engine solution to allow real-time reservations on a hotel website, as well as a Channel Management Soution, to maintain hotel rates and availability in extranets of online travel agents contracted directly by the hotel.

Currently, over 4000 hotels use reconline to manage their online distribution.

RecOnline features

reconline|CRS makes your hotel available for reservations with an estimated 450’000+ travel agents and distributors worldwide (GDS), as well as the major online travel agents (OTAs) and their thousands of affiliate sites.

With our complete online distribution solution, you can now manage your hotel’s description, images, rates, and availability across all your channels, while maintaining full control over your content at anytime.

RecOnline screenshots

Start with one of our solutions!

Discover more and grab your free trial